Accueil > Le CRB > Compte rendu AG L’assemblée Générale du CRB,...

Compte rendu AG L’assemblée Générale du CRB,...

jeudi 1er février 2018

Compte rendu AG

L’assemblée est studieuse

L’assemblée Générale du CRB, s’est déroulée le dimanche 21 janvier
Le président , JP Frière et toute son équipe ont présenté le bilan de l’année passée.
De nouveaux cyclos sont venus rejoindre le club, ce qui permet un rajeunissement de l’effectif, aujourd’hui, avec cyclos, marcheurs et membres, le CRB compte une soixantaine d’adhérents.
Il a été maintenu, les organisations habituelles, comme, Tous à vélo, Montoldre, Sioule et Morge, avec une progression sensible des participants, ainsi que la participation avec la Mairie, de la journée des associations, entre autre.
Le CRB s’est classé troisième dans sa catégorie, auprès du Codep, récompensant ainsi, sa fidélité aux organisations régionales. Six cyclos participèrent à un séjour en Loir et Cher, organisé par le club.
De leurs cotés, les marcheurs, outre une activité suivie le mercredi après midi, ont participé à une sortie de quatre jours dans le Cantal, 15 randonneurs étaient présents, pour cette organisation interne, plusieurs sorties à la journée, furent organisées au cours de la saison.
La bonne ambiance qui règne au sein du club, permet de faire des sorties communes, cyclos/marcheurs, à la journée, sorties agrémentées d’un repas pris en commun.
La particularité du CRB, s’est d’appartenir à deux fédérations, proches et complémentaires, la FFCT(cyclo) et la FFRP (randonneur), et par conséquent, de pouvoir accueillir les personnes qui aiment ces deux sports, si proches de la nature