Menu

Accueil > Cyclos > L’actualité cyclo > BRM 300 de Bellerive

BRM 300 de Bellerive

vendredi 3 mai 2019

28 avril 2019 : Encore une belle journée de vélo au programme mais aussi une organisation parfaite pour les membres du CRB lors de ce BRM 300.
Après un accueil de la part des bénévoles pour finaliser les inscriptions et boire un petit café, c’est un départ groupé des 32 cyclos dès 5 heure du matin à la lumière des éclairages vérifiés au préalable par Bernadette (Madame sécurité du CRB).

Après environ 80kms, premier contrôle à Dornes avec le ravitaillement sorti du sac pour les uns ou de la boulangerie pour les autres. On dirait qu’il fait encore un peu frais !

A mi-parcours à La Charité sur Loire, une belle surprise attendait les cyclos du CRB avec une collation organisée par la soeur de Rémy (dit StarVast).
Quelle tablée bien fournie !!!

Une arrivée tout sourire du groupe aux alentours de 19h30, synonyme de soulagement ou de satisfaction ?

De gauche à droite : Luc, Jérôme, Rémy, Olivier, François, Patrice de Mozac, Patrice du CRB et Gérard. Un grand bravo particulier à François pour qui cette distance est une première mais sûrement pas une dernière, alors rendez-vous sur le 400 ?

A noter la présence régulière de Patrice (cyclo de Mozac) sur les longues distances avec qui il est très agréable de rouler et de partager nos expériences. Ce qui prouve bien que le cyclotourisme est une grande famille et que le plus important reste notre passion commune pour le vélo ;-)

Un grand merci aux bénévoles du CRB présents bien avant l’aurore et durant toute l’après-midi afin d’accueillir les participants

De gauche à droite : Denise, Jocelyne, Chantal, Jean-Pierre le président et Bernadette. Il manque sur la photo, Christiane, André (dit Dédé), Christian (le secrétaire) et Michel qui ont également grandement participé à ce que ce brevet soit une réussite.