Cyclos-Randonneurs de Bellerive

Le mot de Jean Pierre

mercredi 30 décembre 2020, par Jeannot

L’année 2020 touche à sa fin, elle ne nous aura pas apporté beaucoup de joie
mais il faut rester confiant et garder le moral, ce virus va bien finir par nous laisser tranquille.

Pour notre association, nous n’avons pas pu apprécier tous les bons moments
que nous avions l’habitude de vivre ensemble les années précédentes, nous nous rattraperons l’année prochaine.
La vie continue, le monde associatif aussi, les marcheurs ont tous repris leur licence
je les remercie pour la confiance qu’ils nous accordent et leur souhaite de pouvoir de nouveau assouvir leur passion sur les chemins de notre région en 2021.

À notre tour les cyclos, nous allons bientôt pouvoir faire de même en début d’année prochaine.
Si la salle du CRB nous est toujours interdite "pour raison de covid" pour nos rendez- vous des vendredis soirs nous demanderons une autorisation à la municipalité pour organiser des rendez-vous avec vous sur des créneaux qui conviendront à l’ensemble des cyclos.

L’assemblée générale du CRB prévue début janvier 2021 ne pourra avoir lieu à cette date, nous sommes obligés de la reporter à une date ultérieure dès que nous aurons le feu vert des autorités compétentes pour accéder à une salle.

Il est venu pour moi, le moment de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d’année, je vous dis à l’année prochaine sur les routes et sur les chemins de notre belle région et à nos vendredis soirs devant un verre de l’amitié.

Votre Président

JPierre Frière